Informations générales
Président : Jean-Paul DARRE
- Les entraînements (tous niveaux) :
- mercredi 18h au bowling de Toulon - La Garde.
- jeudi 17h30 au bowling de Draguignan
- possibilité d'initiations sur d'autres jours ou horaires -sur demande- dans ces deux bowlings... (mais hélas, aucune possibilité auprès du bowling de Grimaud....)
Cours
Tous joueurs de 7 à 77 ans (et même au-delà !…). Prix des parties : entre 2,50 € et 3 € selon les bowlings. Accueil possible de jeunes ou adultes sur d’autres jours ou horaires (hors week-end). Participation à une douzaine de compétitions fédérales par an (département ou région), et autant de compétitions privées (organisées par des bowlings) au niveau national. Il existe des compétitions individuelles, en doublettes, triplettes, quadrettes, mixtes et jusqu’en équipes de 5.
Derniers articles du club
” Elle l’ont fait, et c’est historique !” s’est exclamé le président de la section de l’UST Tropézienne Jean-Pierre Darre, euphorique : “jamais depuis la création du club, nos bowleuses n’avaient encore pu accéder à la Nationale 3“. Ce championnat de France des clubs se dispute en inter-régional, et pour ce qui concerne Saint-Tropez, dans […]
A l’issue d’une dernière journée incroyable, notre première équipe féminine termine seconde du championnat des clubs de Régionale 1 et accède en Nationale 3 pour la saison prochaine.
Thomas PEPIN et Gérard CHAUTARD brillants vainqueurs des championnats régionaux Seniors 2024, se qualifient pour la finale nationale des 15 et 16 juin à REIMS. René MATTEUCCI les y accompagnera pour y disputer la finale “Golden Age” réservée aux plus de 80 ans….
Dans plusieurs catégories, les licenciés de l’UST Tropézienne ont débuté très fort l’année 2024.
Pour information, à la demande des exploitants du Bowling de Draguignan, nos entrainements collectifs dans ce centre sont passés dorénavant au jeudi soir à partir de 17h30. Pas de changement par contre pour le bowling de Toulon ou ces entrainements sont maintenus le mercredi soir à 18h00. Il est aussi possible de convenir d’autres jours […]